Choisissez maintenant une culture
d’entreprise productive à laquelle
tous les collaborateurs veulent participer.
Annulable à tout moment & en un seul clic !
Après expiration de la période d’essai gratuite : 1,90€/utilisateur/mois + 98€ de frais de base pour LOLYO
ou mise à niveau vers LOLYO plus.
De bonnes raisons d’utiliser l’application
Avec l’outil de participation unique de LOLYO, il est simple de convaincre tous vos collaborateurs d’utiliser l’application pour les employés car la participation active est récompensée pour tous.
Un onboarding simplifié
Intégrez les nouveaux collaborateurs directement via l’application. Automatisez le processus d’onboarding et simplifiez ainsi le quotidien au travail pour tout le monde.
Travailler de chez soi c’est possible et agréable
La possibilité de faire du télétravail est de plus en plus présente et cette digital workplace le permet – restez connectés et au courant de toutes les nouveautés.
LOLYO est le couteau suisse des applications pour les employés !
Un intranet social complet pour smartphones et PC avec plus de 30 fonctionnalités dès le démarrage.
Les chiffres du succès de la digital workplace de LOLYO parlent d’eux-mêmes ! Laissez-vous inspirer et peut-être que votre entreprise sera la prochaine success story.
Annulable à tout moment & en un seul clic. Après expiration de la période d’essai gratuite : 1,90€/utilisateur/mois + 98€ de frais de base ou mise à niveau vers LOLYO plus.
En tant que digital workplace, l’outil de communication interne de LOLYO soutient le travail d’équipe à travers une multitude de fonctionnalités pratiques. Que les collaborateurs soient au bureau, à la maison ou en déplacement, l’espace de travail numérique de LOLYO propose un accès complet à toutes les fonctionnalités et un accès rapide aux informations utiles.
98€ de frais de base/mois
Annulable à tout moment & en un seul clic. Après expiration de la période d’essai : 1,90€/utilisateur/mois + 98€ de frais de base pour LOLYO ou mise à niveau vers LOLYO plus.