Vos collaborateurs interviennent dans des lieux les plus divers où il n’y a pas souvent d’accès à un poste de travail informatique, que ce soit pour travailler avec les jeunes, dans le cadre de soins mobiles pour les malades et les personnes âgées ou dans les institutions et les administrations. Cela signifie que la communication avec vos collaborateurs représente un défi. Les informations importantes à destination et en provenance du siège ne peuvent guère être redistribuées en temps réel avec les méthodes traditionnelles.
L’application pour les employés de LOLYO s’adapte de manière flexible à votre entreprise grâce à ses multiples fonctionnalités tout en étant 100% conforme au RGPD. Le flux d’informations du siège vers les collaborateurs et l’échange entre les collaborateurs fonctionnent en différentes langues et à la vitesse de l’éclair. Il suffit pour cela d’un smartphone, qui fait de toute façon partie de la vie quotidienne de la plupart des gens. Cela permet de gagner un temps précieux, d’augmenter le sentiment d’appartenance et de fidéliser les collaborateurs – car des collaborateurs bien informés sont des membres d’équipe satisfaits.
Rien n’est plus constant que le changement, dans le secteur social en particulier, une flexibilité maximale est souvent requise. Comme tous les collaborateurs ont accès aux informations importantes, il est facile pour les supérieurs de redistribuer les processus de travail et de les adapter aux circonstances du moment en cas de vacances ou de congés maladie. La messagerie permet de joindre de manière ciblée des personnes ou des groupes de collaborateurs. En quelques clics, les mises à jour peuvent être transmises et les nouvelles planifications annoncées. Le backend de l’application est également très simple et clair.
Avec votre application pour les employés de LOLYO, vous faites de votre équipe un soutien précieux pour le recrutement. Tous les utilisateurs peuvent partager les postes vacants sur les réseaux sociaux via la fonctionnalité « les employés recrutent les nouveaux employés ». Cet engagement est bien sûr récompensé par des points qui peuvent ensuite être échangés dans la boutique intégrée de l’application. Et même en dehors du recrutement, la collecte de points résulte en la participation enthousiaste de tous les collaborateurs. En effet, cette forme de « récompense » est également offerte pour d’autres activités dans l’application, comme le fait de commenter ou d’aimer des articles.