Ce dont vous avez besoin pour faire passer la communication interne de votre entreprise d’aide à la personne au niveau supérieur et pour enrayer la pénurie de personnel qualifié ? L’application pour les employés LOLYO ! Elle permet à vos collaborateurs de recevoir à tout moment toutes les informations actuelles, les documents de travail importants, et bien plus encore, sur leur smartphone. En plus de cela, chacun peut tout recevoir dans sa langue maternelle grâce à la fonctionnalité de traduction intégrée, par simple pression d’un bouton, avec jusqu’à 20 langues différentes ! Grâce à l’intranet mobile pour entreprise moderne, 100% conforme au RGPD, l’échange entre les collaborateurs est considérablement facilité – une situation gagnant-gagnant pour le sentiment d’appartenance à l’entreprise.
L’échange d’informations entre vos collaborateurs commerciaux et le siège social s’enlise régulièrement ? Plus maintenant ! Que ce soit pour le bulletin de salaire, les certificats médicaux, la demande de congé ou encore la déclaration de sinistre, votre nouvelle application pour les employés LOLYO facilite considérablement le transfert de données. Et ce n’est pas tout : des documents de formation, des vidéos et des podcasts accompagnent votre équipe tout au long de son travail quotidien et vous permettent de fidéliser TOUS vos collaborateurs.
Votre nouvelle application pour employés de LOLYO n’est pas seulement un outil indispensable dans la communication interne, mais elle permet aussi à votre équipe de créer des liens. Sur le panneau d’affichage, vos collaborateurs peuvent partager des images et des articles, et dans la messagerie, vous pouvez directement joindre chaque personne ou certains groupes cibles. Ainsi, tous aiment rester en contact et le plaisir d’échanger n’est jamais négligé.
Vous souhaitez pourvoir rapidement des postes vacants ? Dans ce cas, la fonctionnalité « les collaborateurs recrutent des collaborateurs » de LOLYO vous sera utile. Grâce à cette option de partage social, les offres d’emploi publiées peuvent être partagées à tout moment sur les réseaux sociaux privés. Votre équipe devient ainsi un soutien important dans le processus de recrutement.
Pour tous ceux qui n’ont pas de poste de travail fixe sur un ordinateur, tous les documents sont disponibles dans l’application pour smartphone. Ceux qui travaillent sur ordinateur utilisent tout simplement LOLYO dans sa version de bureau; claire et attrayante. Et pour que tout le monde participe avec enthousiasme, vous avez le système de motivation intégré. Ceux qui participent activement par exemple, en aimant les articles ou en laissant des commentaires, accumulent des points qui peuvent ensuite être échangés dans la boutique intégrée contre différents cadeaux de votre entreprise.