Transmettre des informations à l’ensemble du personnel, indépendamment du lieu de service de chacun, c’est exactement ce qui devient une réalité quotidienne avec votre nouvelle application pour employés de LOLYO. En tant qu’intranet moderne, LOLYO réunit tous les collaborateurs de manière directe via leur propre smartphone. Grâce à une communication interne sans failles, le travail quotidien de chacun est simplifié et les processus peuvent être organisés plus efficacement. Avantage particulier: l’ensemble de la communication dans votre propre réseau sécurisé est entièrement conforme au RGPD.
Que se passe-t-il dans les magasins ? Quels sont les produits qui plaisent le plus aux clients ? Grâce à LOLYO, les informations importantes des collègues qui sont en contact direct avec la clientèle parviennent en temps réel aux bons endroits du service interne. Les documents de vente, les vidéos de formation ou encore le podcast de formation continue, internes à l’entreprise, parviennent directement aux destinataires appropriés. L’échange d’informations entre les magasins est tout aussi fluide.
Peut-on faire mieux ? Bien sûr que oui ! Car avec votre nouvelle application pour les employés de LOLYO, vous faites également de vos collaborateurs des ambassadeurs importants de l’entreprise. Ainsi, les utilisateurs peuvent partager aussi bien les produits que vous vendez que les postes vacants sur leurs propres réseaux sociaux grâce à la fonctionnalité de partage social. Vous profitez ainsi d’un précieux bouche-à-oreille et d’une publicité gratuite. Avec cela, vous pouvez dire adieu au manque de personnel qualifié.
Pour répondre avec succès aux souhaits des clients et conclure des ventes, il faut des collaborateurs très motivés. L’échange collectif d’informations et de connaissances favorise le sentiment d’appartenance au sein de toute l’entreprise et a des effets positifs sur la loyauté, la productivité et la fidélisation du personnel. Le système de motivation unique de LOLYO veille en outre à ce que votre équipe y participe avec enthousiasme. Ceux qui participent à l’application, qui aiment et commentent les articles ou participent aux sondages, accumulent des points qui peuvent être échangés dans la boutique intégrée de l’application.