Dans le nouveau monde du travail plus flexible, le télétravail se répand de plus en plus. Cependant, ce qui était encore récemment considéré comme la forme de travail idéale et attendue par de nombreux professionnels est désormais devenu une réalité imposée dans la crise actuelle du coronavirus.
Infrastructure digitale
Pour que le télétravail fonctionne, il faut cependant une bonne infrastructure. Tout doit être possible en télétravail, que ce soit les réunions, l’échange de données ou encore une question rapide à poser à un collègue. Tout cela fonctionne dans la règle par mail, téléphone ou messagerie (comme WhatsApp). Mais si la majorité des collaborateurs travaille en télétravail cela peut vite virer au chaos : messageries pleines et un nombre incontrôlable de messages.
À la maison tout en étant en entreprise
Pour cela, votre application pour les employés LOLYO est l’outil de communication central optimal. La messagerie est conforme au RGPD et facilite la communication ainsi que l’échange de données avec les collègues. Vous pouvez mettre des données à disposition via la bibliothèque et le tableau d’affichage virtuel est le réseau social interne. Dès l’entrée dans l’application, les collaborateurs reçoivent toutes les informations importantes de l’entreprise via la page des nouveautés. Ainsi, plus personne ne rate les informations importantes et tous ont l’impression de faire partie de l’entreprise.
*Personnaliser le design et importer/créer les données des employés.