L’outil de
communication
interne

Tester 6 mois gratuitement !

Une communication interne d’entreprise qui fonctionne est le facteur clé vers l’engagement et la satisfaction des collaborateurs. Cela est particulièrement important lorsque les membres du personnel ne travaillent pas tous au même endroit et que certains sont en télétravail ou en déplacement.

C’est exactement là que la digital workplace LOLYO entre en jeu et devient l’outil décisif pour une communication interne efficace au sein de l’entreprise. L’intranet mobile d’entreprise, accessible en version web et en version mobile, assure à tous les collaborateurs de recevoir les informations importantes et de toujours les avoir à portée de main.

Tous ensemble vers une communication réussie au travail

outil de communication interne lolyo - joindre tous les collaborateurs avec un outil

Nous passons beaucoup de temps à notre poste de travail. Même si chacun a ses propres tâches, nous ne nous la jouons jamais solo au travail car le succès dépend de toute l’équipe. Ainsi, nous communiquons ensemble chaque jour, échangeons les informations et coordonnons nos tâches.

Tester 6 mois gratuits !

Une communication interne redéfinie grâce à l’application

Démarrer l’abonnement test

LOLYO outil de communication interne interfaces mobile et web

Communication interne d’entreprise vers le numérique

La digital workplace de LOLYO est un mélange tout-en-un de LinkedIn, Facebook, WhatsApp et Google Traduction. Bien que le design et les fonctionnalités de l’outil de communication d’entreprise rappellent les plateformes de réseaux sociaux connus, LOLYO propose bien plus encore.

L’intranet d’entreprise innovant favorise une communication interactive avec toute l’équipe. Que ce soit avec un commentaire sur le fil d’actualité, un message dans un groupe, l’envoi de formulaires ou la participation à un sondage, l’outil de communication interne crée des échanges dynamiques, favorise l’engagement de toutes les personnes impliquées et renforce le sentiment d’appartenance à l’entreprise. Chacun peut ainsi recevoir et consommer toutes les informations sans problème.

Tester gratuitement

Une outil pour la communication interne et bien plus encore !

Rien n’est aussi unique que votre entreprise et que la communication que vous avez créée au sein de cet environnement de travail. C’est pour cela que la version basique de LOLYO est à votre disposition avec ses plus de 30 fonctionnalités. En quelques clics, vous pouvez personnaliser votre outil de communication interne et le mettre à l’image de votre entreprise et de sa communication interne.

Un coup d’oeil sur le plus important

  • Intranet innovant en tant qu’application avec accès mobile et web
  • Design moderne, structure intuitive
  • Échange simple avec le personnel n’importe quand et de n’importe où
  • Plus de 30 fonctionnalités disponibles directement
  • Favorise l’esprit et la cohésion d’équipe et le travail ensemble

Commencer maintenant

Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner