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Une communication interne d’entreprise qui fonctionne est le facteur clé vers l’engagement et la satisfaction des collaborateurs. Cela est particulièrement important lorsque les membres du personnel ne travaillent pas tous au même endroit et que certains sont en télétravail ou en déplacement.
C’est exactement là que la digital workplace LOLYO entre en jeu et devient l’outil décisif pour une communication interne efficace au sein de l’entreprise. L’intranet mobile d’entreprise, accessible en version web et en version mobile, assure à tous les collaborateurs de recevoir les informations importantes et de toujours les avoir à portée de main.
Nous passons beaucoup de temps à notre poste de travail. Même si chacun a ses propres tâches, nous ne nous la jouons jamais solo au travail car le succès dépend de toute l’équipe. Ainsi, nous communiquons ensemble chaque jour, échangeons les informations et coordonnons nos tâches.
Il est d’autant plus important d’établir une communication interne qui fonctionne au sein de l’entreprise. Celle-ci vient créer une base pour un environnement de travail agréable et favorise la cohésion et l’esprit d’équipe. À travers une communication interne d’entreprise transparente, nous pouvons éviter les malentendus et les conflits. Les collaborateurs se sentent ainsi pris au sérieux, informés et sont encore plus motivés à donner le meilleur d’eux-mêmes.
De l’intranet au journal d’entreprise : il existe aujourd’hui beaucoup d‘outils pour la communication interne. Mais souvent, l’accès à ces contenus est réservé aux collaborateurs ayant un poste de travail fixe ou au comité directeur auquel cas les possibilités d’échange avec l’ensemble de l’équipe tombent à l’eau.
Mais la communication au travail peut ressembler à tout autre chose : simple, transparente et ouverte à tous. Avec l’outil de communication interne de LOLYO, vous pouvez simplement joindre vos collaborateurs qu’ils soient au bureau, à la production ou en déplacement. Car en tant qu’application mobile, l’outil nous suit partout en étant toujours dans la poche.
Le système de participation de LOLYO est là pour que tous participent de manière enthousiaste : les activités au sein de l’application comme aimer ou commenter les posts peuvent être récompensées par des points qui peuvent ensuite être échangés dans la boutique intégrée de l’application. Ainsi, la communication au sein de l’entreprise est encore plus amusante !
La digital workplace de LOLYO est un mélange tout-en-un de LinkedIn, Facebook, WhatsApp et Google Traduction. Bien que le design et les fonctionnalités de l’outil de communication d’entreprise rappellent les plateformes de réseaux sociaux connus, LOLYO propose bien plus encore.
L’intranet d’entreprise innovant favorise une communication interactive avec toute l’équipe. Que ce soit avec un commentaire sur le fil d’actualité, un message dans un groupe, l’envoi de formulaires ou la participation à un sondage, l’outil de communication interne crée des échanges dynamiques, favorise l’engagement de toutes les personnes impliquées et renforce le sentiment d’appartenance à l’entreprise. Chacun peut ainsi recevoir et consommer toutes les informations sans problème.
Rien n’est aussi unique que votre entreprise et que la communication que vous avez créée au sein de cet environnement de travail. C’est pour cela que la version basique de LOLYO est à votre disposition avec ses plus de 30 fonctionnalités. En quelques clics, vous pouvez personnaliser votre outil de communication interne et le mettre à l’image de votre entreprise et de sa communication interne.