Avec l’application pour les employés LOLYO, vous disposez d’un intranet mobile d’entreprise complet avec de nombreuses fonctionnalités, et ce dès la version de base. En d’autres termes, à l’exception des services supplémentaires, vous obtenez avec LOLYO toutes les fonctionnalités actuelles et futures avec une seule licence. C’est une exclusivité LOLYO !
Les fonctionnalités par catégories
Une communication sans failles avec tous les collaborateurs
L’application pour les employés LOLYO est un intranet mobile permettant de relier TOUS les collaborateurs de votre entreprise. Elle vous permet également de joindre les 70% de votre main-d’œuvre qui ne sont pas assis à un bureau devant un ordinateur.
Les trois canaux principaux (nouveautés, panneau d’affichage et messagerie) garantissent un flux d’informations optimal entre et pour vos collaborateurs.
Vos collaborateurs restent informés grâce au fil d’actualité personnel.
Mettez des actualités et des informations importantes à disposition de groupes spécifiques de collaborateurs. Ainsi, vos collaborateurs ne reçoivent que les informations qui les concernent. Les fonctions « j’aime » et « commentaire » vous permettent d’obtenir des retours d’information précieux en temps réel.
Le tableau d’affichage à la manière des réseaux sociaux pour vos employés.
C’est ici que vos collaborateurs publient les expériences et les informations personnelles qu’ils souhaitent partager avec leurs collègues au sein de votre entreprise. Cela crée un dialogue motivant entre tous vos collaborateurs dans le même style que les réseaux sociaux.
Le lien direct avec et entre vos collaborateurs.
Qu’il s’agisse d’une discussion individuelle ou de groupe, les conversations restent toujours au sein de l’entreprise. Un must à l’heure de la protection des données et du RGPD. Le répertoire des collaborateurs permet de trouver très facilement les collaborateurs recherchés et de les contacter directement. La messagerie est idéale pour un partage d’informations ainsi qu’une communication d’équipe simple. Vous pouvez également envoyer les informations importantes directement sur le smartphone de vos employés via des notification push.
Des informations, des services et des langues personnalisés.
Toutes les informations et tous les services de LOLYO peuvent être attribués à des groupes cibles spécifiques. Ainsi, chaque personne ne reçoit que les informations qui la concerne. Pour la maintenance, il est possible d’attribuer des autorisations claires aux personnes chargées de l’administration, de sorte qu’elles ne puissent traiter que certains domaines pour les différentes tâches de maintenance. Les collaborateurs parlant d’autres langues peuvent configurer leur application dans leur langue maternelle (actuellement plus de 20 langues).
L’écoute est la nouvelle lecture !
Créez votre propre chaîne de podcasts en toute simplicité dans votre application pour employés. Les fichiers audio simplifient énormément la consommation d’informations. Qu’il s’agisse d’actualités, de formations, d’instructions ou de divertissement, vos collaborateurs apprécieront votre programme d’écoute.
Un engagement augmenté et une expérience optimale pour les employés
L’intranet mobile d’entreprise LOLYO contient une multitude de fonctionnalités qui augmentent l’engagement et simplifient considérablement les processus formels internes. Dans l’idéal, l’application permet à tous les collaborateurs d’accéder à tous les services numériques de l’entreprise et constitue ainsi la base d’une expérience optimale pour les employés.
Les sondages vous permettent d’obtenir un feedback ciblé de vos collaborateurs et d’augmenter ainsi leur satisfaction et leur engagement
Grâce à notre outil de sondages facile d’utilisation, vous pouvez publier des sondages via le fil d’actualité en quelques minutes. Que vous souhaitiez vous renseigner sur les participants de la fête de Noël ou sur la satisfaction de vos collaborateurs, LOLYO est là pour vous faciliter la tâche.
Vos collaborateurs trouveront ici des informations utiles comme des menus de cantine, des instructions ou des documents de formation
Dans la bibliothèque, vous pouvez facilement gérer des documents, images, fichiers audio et vidéo. Chaque fichier peut être attribué à un ou plusieurs groupes. Ainsi, chaque personne ne reçoit que ce qui lui est destiné.
Cet outil vous permet d’organiser encore plus efficacement les processus internes tels que les demandes de congé, les arrêts maladie, les inscriptions, etc.
Créez des formulaires individuels en quelques clics dans le créateur de formulaire modulaire. Cela signifie que les procédures internes peuvent être réalisées à tout moment et de n’importe où. Cela permet de gagner du temps et de faciliter le travail au quotidien !
Grâce à cet aperçu, vos collaborateurs ne manqueront plus aucun rendez-vous important
Les rendez-vous peuvent être saisis très facilement et attribués à des groupes ou des collaborateurs individuels. Avec la fonction de confirmation de participation, une invitation à un rendez-vous devient un jeu d’enfant.
Joignez rapidement vos collègues
La liste de contact vous permet de trouver rapidement des collègues pour un échange rapide d’informations. Là où vous aviez besoin de numéros de téléphone ou d’adresses électroniques, vous n’avez désormais plus qu’à cliquer sur le contact souhaité.
LOLYO vous offre la possibilité de créer très facilement des pages d’informations individuelles comme pour les concours internes, les informations pour les nouveaux collaborateurs ou la présentation de projets
Vous pouvez ainsi créer rapidement et facilement vos propres pages et les mettre à disposition dans l’application. Intégrez des vidéos, documents, sondages ou podcasts pour rendre la page encore plus informative.
Cet outil innovant simplifie les flux de travail répétitifs
Envoyer automatiquement des vœux à l’occasion d’un anniversaire ou des informations aux nouveaux collaborateurs en temps venu, ou encore rappeler des tâches administratives à certains employés. L’outil d’automatisation peut faire tout cela et bien plus encore. Une fois définies, vous n’avez plus à vous soucier de ces tâches récurrentes. L’automatisation LOLYO vous permet de gagner du temps et d’augmenter l’efficacité et la productivité.
On peut toujours faire plus !
Impossible d’avoir plus de fonctionnalités ? Pourtant il en existe encore beaucoup ! LOLYO propose des services supplémentaires précieux qui facilitent encore plus la vie de vos collaborateurs.
Fiches de paie & Co. directement sur le smartphone des collaborateurs
Avec sa boîte aux lettres électronique, LOLYO offre une distribution sûre, rapide et simple des documents. Grâce à cette fonctionnalité, les documents sensibles comme les bulletins de salaire peuvent être cryptés et, si vous le souhaitez, envoyés automatiquement à des destinataires sélectionnés. Même les administrateurs du serveur n’ont pas accès aux fichiers envoyés, car les données sont cryptées sur le serveur.
Une plateforme d’apprentissage simple à utiliser et efficace pour créer et gérer des formations ou des cours pour votre personnel.
Commencer ou continuer à former les collaborateurs devient un jeu d’enfant. La plateforme simple à utiliser vous permet de créer et d’actualiser des cours et des formations sans connaissances techniques. Vos collaborateurs reçoivent les informations actuelles, peu importe où ils se trouvent. LOLYO Learning fonctionne sur tous les appareils et systèmes d’exploitation et s’intègre sans problème à votre application pour les employés. Ainsi, vous pouvez former votre équipe de manière simple et efficace et faire en sorte qu’ils soient toujours au courant des dernières nouveautés.
Diffusion facile d’informations multilingues
La traduction automatique de LOLYO vous permet de traduire le flux d’informations en plus de 20 langues en un seul clic. Tous vos collaborateurs peuvent ensuite définir sur leur appareil la langue dans laquelle ils souhaitent recevoir les informations. Ainsi, ils reçoivent toujours les informations les plus récentes dans la langue souhaitée.
Grâce au designer en ligne intégré, vous pouvez très facilement adapter LOLYO au design de votre entreprise
Votre intranet mobile devient ainsi une partie de l’identité de votre entreprise. La culture d’entreprise est vécue activement et relie tous les collaborateurs et les cadres sous l’égide d’une philosophie d’entreprise.
La maintenance de LOLYO s’effectue via les navigateurs web les plus courants et est extrêmement simple à utiliser
Le SGC (système de gestion de contenu) de LOLYO guide les utilisateurs de manière intuitive à travers toutes les fonctionnalités. La maintenance est donc extrêmement simple. L’outil de statistiques clair vous permet de toujours garder un œil sur les activités de l’application.
Recrutement social
Voici comment faire en sorte que tous les membres de votre entreprise deviennent des recruteurs
Vous souhaitez pourvoir des postes vacants ? Alors utilisez la fonction de recommandation d’emploi de LOLYO et utilisez ainsi tout le potentiel de recrutement qui se trouve dans votre entreprise. En effet, les recommandations personnelles et le bouche-à-oreille sont depuis longtemps devenus des multiplicateurs indispensables pour le recrutement de collaborateurs. Après tout, ce sont vos collaborateurs qui savent le mieux quels candidats vous conviennent le mieux.
Les employés recrutent
les nouveaux employés
Un recrutement rentable grâce à la recommandation de vos collaborateurs augmente le succès de votre recrutement
Cette fonction intégrée permet à vos employés de partager et de recommander très facilement des postes vacants. Les personnes intéressées sont directement dirigées en un clic vers une page d’atterrissage sur laquelle elles peuvent directement postuler.
Pourquoi le recrutement par recommandation est-il si précieux ?