L’intranet mobile d’entreprise pour les entreprises de logistique 

Les collaborateurs, qu’ils travaillent au service administratif, à l’entrepôt ou encore sur les routes, ont besoin d’informations spécifiques le plus rapidement possible. Lorsqu’ils souhaitent accéder à toutes ces informations par le biais d’un seul bouton tout en pouvant échanger en toute simplicité, l’application pour les employés LOLYO entre en jeu. 
Lager- und Logistik Mitarbeitender mit mobilem Social Intranet am Tablet
 

La rapidité est particulièrement importante dans le secteur de la logistique, où il s’agit de transporter des marchandises d’un point A à un point B à la vitesse de l’éclair.  Un intranet traditionnel atteint donc rapidement ses limites – après tout, la plupart des collaborateurs de l’entreprise ne disposent pas d’un poste de travail fixe avec un ordinateur.

Je teste l’essai gratuit

Toutes les infos à tout moment sur le smartphone

Avec votre nouvelle application pour les employés de LOLYO, la communication interne roule comme sur des roulettes – et ce via le smartphone, tout en respectant la protection des données. En effet, l’intranet mobile d’entreprise avec son interface utilisateur claire et sa fonctionnalité de traduction automatique dans plus de 20 langues permet un échange d’informations sans faille. Grâce à la page des nouveautés, à la messagerie et au tableau d’affichage, les actualités et les mises à jour importantes peuvent être diffusées à toute l’équipe ou à des groupes de collaborateurs individuels par pression d’un simple bouton.

Collaborateur d'entreprise de logistique et de transports avec l'intranet mobile d'entreprise sur son smartphone

Plus de productivité grâce à une administration plus simple

Qu’il s’agisse d’un bulletin de salaire, d’une déclaration de maladie ou encore d’une demande de congé, les tâches administratives importantes deviennent nettement plus simples avec LOLYO. Vous gagnez ainsi beaucoup de temps dans la gestion du personnel et le travail quotidien de vos collaborateurs s’en trouve considérablement simplifié. Non seulement la productivité augmente, mais le sentiment d’appartenance à l’entreprise également. En effet, grâce à l’échange permanent entre eux, vos collaborateurs restent unis même s’ils sont séparés par des milliers de kilomètres.

lolyo intranet mobile d'entreprise pour les entreprises de logistique et de transport

LOLYO comme un outil de recrutement

Des collaborateurs aussi engagés deviennent volontiers des ambassadeurs de l’entreprise. Grâce à la fonctionnalité « les collaborateurs recrutent les nouveaux collaborateurs » votre personnel peut partager les postes vacants de l’application sur ses propres réseaux. LOLYO devient ainsi un outil de recrutement important et vous profitez du bouche-à-oreille positif, une situation gagnant-gagnant qui vous aide à économiser des frais de recrutement et à pourvoir les postes vacants de manière optimale.

LOLYO fonctionnalité les collaborateurs recrutent les nouveaux collaborateurs

 
 

Un taux de participation élevé garantit

Vous vous demandez si vos collaborateurs vont vraiment utiliser l’application ? Comme de nombreuses autres entreprises du secteur logistique, faites confiance au système de motivation unique de LOLYO. En effet, les actions faites dans l’application, comme aimer, commenter ou partager des articles, sont récompensées par des points qui peuvent à leur tour être échangés dans la boutique intégrée de l’application. Ainsi, tout le monde participe avec enthousiasme !

Mobiles Social Intranet für Transport & Logistik mit höchsten Teilnahmeraten

title france

Jana-Sophie Hahn, directrice ressources humaines chez Bächle Logistics GmbH
 

Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner