Application-intranet:
échanger en ligne
avec LOLYO

Je teste maintenant gratuitement !

Combien de fois avez-vous déjà jeté un coup d’oeil à votre téléphone aujourd’hui ? Le téléphone est devenu un compagnon indispensable du quotidien que nous avons très souvent à portée de main. Alors pourquoi ne pas l’utiliser également à des fins professionnelles ? Pour la communication interne de l’entreprise par exemple ? C’est précisément dans cette optique que l’application pour les employés LOLYO a été développée – une application intranet qui peut être utilisée à tout moment non seulement sur le bureau de l’ordinateur mais aussi sur le smartphone. Avec le logiciel intranet LOLYO, la clé d’un travail d’équipe réussi est dans la poche et toujours à portée de clic.

,

Qu’est-ce-qu’est un logiciel intranet?

Comme le nom INTRAnet l’indique, il s’agit d’un réseau interne à l’entreprise permettant de communiquer avec des personnes individuellement, des services spécifiques, des cadres ou l’ensemble de l’entreprise. Une plateforme de communication interne mobile va encore plus loin et permet d’accéder aux canaux d’information via des appareils numériques tels que smartphones, tablettes & Cie. En d’autres termes, les applications intranet, qu’elles soient mobiles ou non, permettent aux entreprises de communiquer avec tous leurs collaborateurs, indépendamment du lieu et de l’heure, et de renforcer ainsi la collaboration et l’esprit d’équipe.

Le problème : les limites des plateformes de communication traditionnelles sont souvent le manque de convivialité, l’accès limité et le faible engagement des employés. Ce n’est pas le cas avec l’application pour les employés LOLYO ! L’interface utilisateur de l’intranet est conçue de manière à ce que l’application pour les employés rappelle les plateformes de réseaux sociaux populaires comme Instagram et Facebook, avec son fil d’actualité, son panneau d’affichage et sa messagerie. Ainsi, tous les utilisateurs s’y retrouvent intuitivement. Cela vaut d’ailleurs également pour le backend, dans lequel les administrateurs peuvent gérer de manière simple tous les contenus.

Vos avantages avec l’application-intranet LOLYO

L’application pour les employés LOLYO se caractérise avant tout par la collaboration interactive. Que ce soit pour les membres de la direction, au bureau, sur le terrain ou sur le chantier, l’application-intranet mobile permet à tous les collaborateurs de participer activement aux discussions de l’entreprise, de transmettre des informations, d’échanger des documents et de partager leurs expériences de travail. Cela favorise non seulement le flux d’informations et le travail d’équipe, mais renforce également la cohésion au sein de l’entreprise. Enfin, l’application-intranet offre à chacun la possibilité de participer à la vie professionnelle de ses collègues. Un grand avantage pour les employés comme pour les employeurs. En effet, un personnel satisfait permet d’augmenter la productivité et de donner une image positive de l’entreprise.

30 fonctionnalités dans une seule application : un intranet pour tous les besoins

Vous êtes à la recherche de moyens pour gérer efficacement et facilement les processus internes tels que les demandes de congé, les sondages, les documents, les rendez-vous, les offres d’emploi et les processus d’onboarding ? LOLYO vous offre une solution complète pour la gestion de votre personnel et de votre administration. Le logiciel intranet comprend plus de 30 fonctionnalités incluses dans la version de base sans frais cachés. Et pour vous assurer que l’application-intranet soit utilisée de manière effective, LOLYO dispose en plus d’un outil d’engagement. En aimant, commentant ou postant au sein de l’application, les utilisateurs peuvent collecter des points qu’ils peuvent ensuite échanger contre des articles bonus dans la boutique intégrée.

Intranet à emporter

Et un à emporter s’il vous plaît ! L’application LOLYO est un intranet social innovant qui vous accompagne partout et à tout moment, car le logiciel intranet peut être installé sans problème aussi bien sur le bureau que sur le smartphone. Les collaborateurs, travaillant au bureau ou sur le terrain, disposent ainsi à tout moment de canaux de communication étant internes à l’entreprise et peuvent donc communiquer en temps réel. Le tout, bien entendu, dans le respect total de la protection des données.

L’application-intranet mobile qui motive tout le monde à participer

  • Grande facilité d’utilisation grâce à un design intuitif
  • Interaction et échange via le tableau d’affichage, le fil d’actualité & la messagerie
  • Plus de 30 fonctionnalités sans frais supplémentaires cachés
  • Communication à tous les niveaux – indépendamment du lieu et de l’heure
  • Sur l’ordinateur de bureau ou de manière pratique à emporter sur le smartphone

Je teste gratuitement pendant 30 jours !

Jetzt Newsletter abonnieren!
Frischer Content aus den Bereichen HR und interne Kommunikation – monatlich in Ihrem Postfach.

Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner