En particulier dans les secteurs de la finance et de l’assurance, un grand nombre de collaborateurs de différents départements agissent en parfaite synergie, et le plus souvent sur différents lieux d’interventions. Avec l’application pour les employés de LOLYO, vous pouvez mettre en réseau toute votre équipe, du service interne au service externe, en toute simplicité via votre smartphone. LOLYO est également disponible en tant qu’intranet mobile d’entreprise moderne dans un design clair et dans une version de bureau attrayante.
En ces temps de crise et d’inflation galopante, il est de plus en plus important de fournir des conseils sérieux en matière de placement et de toutes sortes d’opérations financières. Il est donc important d’avoir tous les documents, formulaires et modèles à portée de main pour les clients. Dans votre application pour employés de LOLYO, vous pouvez communiquer des informations internes urgentes et mettre à disposition de vos collaborateurs des documents pertinents tels que des contrats, des formulaires, des présentations, des documents de conseil et de vente. Vos collaborateurs peuvent accéder au contenu de l’application à l’aide de différents appareils, que ce soit au bureau, lors de rendez-vous avec des clients ou chez eux. Cela peut être particulièrement utile pour vos collaborateurs sur le terrain. Le processus d’arrivée de nouveaux collaborateurs ainsi que la coordination des apprentis dans votre entreprise sont également simplifiés et modernisés.
En plus de cela, votre nouvelle application pour les employés de LOLYO vous offre un soutien précieux pour la formation continue ou non de vos collaborateurs. Les documents de formation, les vidéos et les podcasts sont ainsi centralisés en un seul endroit et peuvent être consultés indépendamment du lieu et de l’heure.
Faites de vos collaborateurs des ambassadeurs de votre entreprise. Les offres ou les postes vacants peuvent être rapidement partagés sur les réseaux sociaux privés grâce à la fonction partage social de LOLYO. Vous profitez ainsi du bouche–à–oreille et de la publicité gratuite. Votre équipe en profite aussi, bien sûr ! Le système de motivation intégré de LOLYO y veille. Celui-ci récompense avec des points certaines activités dans l’application, comme le fait d’aimer, de commenter ou de partager des articles. Les collaborateurs ayant accumulé suffisamment de points peuvent ensuite les échanger contre des articles bonus dans la boutique intégrée de l’application.
La dématérialisation n’a pas seulement modifié les attentes des clients vis-à-vis des entreprises de finance et des assurances, mais aussi celle des collaborateurs vis-à-vis de leur employeur. Il est donc important, en particulier dans le secteur de la finance et des assurances, de se présenter comme un employeur attractif. Grâce à l’application pour les employés de LOLYO, vous parviendrez à créer un fort sentiment d’appartenance de TOUS vos collaborateurs à votre entreprise et à vous présenter sur le marché comme un employeur moderne.