Avec le nombre d’infections qui augmente, votre lieu de travail se trouve de nouveau entre les quatre murs de votre maison et l’échange social se perd ? Pour rester souder malgré tout en tant qu’entreprise, des entreprises de premier plan misent déjà sur un intranet mobile d’entreprise de LOLYO.
La pandémie continue de tenir l’Europe en captivité, avec toutes les conséquences que cela implique, y compris pour le monde du travail. Les entreprises envoient leurs équipes en télétravail, ce qui a des conséquences directes sur la communication interne et les relations entre les uns et les autres. L’échange informel d’informations autour de la machine à café disparaît, les réunions – si elles ont lieu – ne se font plus qu’en ligne. De nombreux collaborateurs se sentent abandonnés face à cette situation stressante. Et les cadres sont également dépassés : comment diriger une équipe qui ne se réunit plus en un seul et même endroit ?
Conforme au RGPD et sûr
LOLYO répond à tous ces défis en proposant un intranet mobile d’entreprise que l’on peut facilement télécharger sur son smartphone sous forme d’application. L’application permet de faciliter grandement la communication interne, ainsi que de garder un sentiment d’appartenance à l’entreprise malgré la distance. Les cadres dirigeants peuvent ainsi rester en contact permanent avec le personnel, en toute simplicité, directement via le téléphone portable ou l’ordinateur. Tout cela est entièrement conforme au RGPD grâce à un réseau sécurisé, interne à l’entreprise et protégé. La sphère privée des collaborateurs est ainsi toujours préservée.
L’application pour les employés LOLYO en télétravail
Un outil de communication central
Contact facile avec tous les collaborateurs
Par smartphone ou PC
Un environnement à l’image de votre entreprise
LOLYO 2go – l’application pour employés la plus rapide de tous les temps
La transmission d’informations au sein de LOLYO se fait par des articles en ligne et des messages privés, ce qui ressemble à la communication des réseaux sociaux et nous est donc familier. Les notifications push permettent de transmettre très rapidement des informations importantes. Les confirmations de lecture permettent de savoir si tout le monde a bien lu les informations. Un système de motivation intégré et la fonction « recrutement par recommandation » encouragent les collaborateurs à utiliser activement l’application. Un grand avantage de l’application pour les employés LOLYO: la réservation en ligne pour LOLYO 2go est possible à tout moment et l’intranet peut être utilisé directement après. La version entreprise de LOLYO fonctionne également sans connexion à des systèmes tiers et peut ainsi être mise en application dans un délai de deux semaines.
Votre application pour employés en quelques minutés !
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