Application pour employés

LOLYO Automatisation: simplifier les flux de travaux (workflow) récurrents

 

Envoyer des vœux d’anniversaires, des rappels de tâches administratives ou transmettre directement des informations d’onboarding – le nouvel outil d’automatisation de l’application participative pour les employés LOLYO permet de gagner beaucoup de temps et facilite la vie des responsables des ressources humaines.

Il y a des activités qui se déroulent toujours de la même manière dans les entreprises comme envoyer des vœux à l’occasion d’un anniversaire ou d’un jubilé, transmettre des informations importantes lors de l’arrivée de nouveaux membres dans l’équipe ou rappeler certaines activités aux collaborateurs. Bien qu’il s’agisse souvent de petites opérations standard, cela demande beaucoup de temps et d’organisation de la part du personnel des ressources humaines.

 

LOLYO Automation de l'application LOLYO pour l'envoi automatique d'informations d'onboarding, de rappels, de félicitations, d'offboarding, etc.

 

Plus de temps, moins de coûts et d’erreurs

La solution innovante dans la jungle de l’administration ? Le nouvel outil d’automatisation de votre application pour employés LOLYO. Celui-ci se base sur une série d’actions qui engendre différents flux de travaux (workflow) en fonction de la situation. Les processus de travail répétitifs, qui devraient sinon être effectués manuellement, peuvent ainsi être considérablement simplifiés tout en éliminant toute source d’erreurs: les informations sont transmises rapidement, de manière fiable et entièrement automatique.

 

Gagnant-gagnant pour les responsables des ressources humaines

Cela ressemble à une situation gagnant-gagnant pour les responsables RH ? C’est le cas! L’automatisation LOLYO permet aux responsables des ressources humaines de gagner du temps et augmente l’efficacité et la productivité:

 

  Économie des ressources

  Gain de temps

  Transmission plus rapide et plus fiable des informations

  Communication plus cohérente et sans faille – plus personne n’est oublié

 

4 étapes pour un Workflow automatisé

 

Création d'un workflow automatique en 4 étapes vec LOLYO

1. QUOI
Définissez le processus de travail qui doit être automatisé – par exemple, les vœux d’anniversaire.

2. QUI
Choisissez quel groupe cible reçoit l’information automatique et sous quelle condition –  par exemple, tous les collaborateurs qui fêtent leur anniversaire aujourd’hui.

3. COMMENT
Déterminez quelle(s) action(s) doit (doivent) être lancée(s) – par exemple, un message d’anniversaire via une notification push et/ou un message privé.

4. A QUELLE FREQUENCE ?
Déterminez la fréquence à laquelle une personne reçoit cette information – par exemple, chaque année le jour de son anniversaire.

Commencer maintenant

 

De multiples possibilités d’utilisation

Du premier jour dans l’entreprise jusqu’au départ de l’employé, l’automatisation de LOLYO couvre les domaines d’utilisation les plus divers. Voici un aperçu de quelques possibilités d’utilisation:
 

Vœux d’anniversaire & de jubilé
Envoyez automatiquement des vœux personnalisés via une notification push et/ou un message privé le jour de l’évènement

Le processus de l’onboarding/ Arriver en entreprise
Envoyez les informations de l’onboarding à vos nouveaux collaborateurs de manière différée et entièrement automatique dans les premiers jours et premières semaines suivant leur arrivée dans l’entreprise

Le processus de l’offboarding/ Départ de l’entreprise
Transmettez les informations et instructions de départ de manière automatisée et progressive (par exemple les tâches que le membre de l’équipe doit encore accomplir ou encore la restitution des clés, du smartphone, de la voiture de fonction etc.)

Rappel des activités
Diffusez automatiquement des rappels pour certaines activités via une notification push et/ou un message privé.

 

Mitarbeiterkommunikation
brandaktuell

Schließen Sie sich der Community von 5.000 Lesern an! Jeden Monat frischer Content aus den Bereichen HR und interner Kommunikation.