Qui aurait cru que l’organisation numérique pouvait être aussi agréable ? Découvrez quatre nouvelles fonctionnalités qui rendront votre travail soudainement plus facile et étonnamment fluide. Le tout haut en couleurs !
En savoir plusNouveautés
Restez informé pour ne rater aucun article
et aucune nouveauté de l’application pour les employés LOLYO.
AREA 47 : Quand le réseau social d’entreprise devient une expérience
Grâce à ses fonctionnalités intelligentes, le réseau social d’entreprise LOLYO est devenu le coeur numérique de la communication interne chez AREA47 ! Sophie Aichner, responsable des ressources humaines et assistante comptable, vous explique comment l’estime mutuelle, les traductions automatiques et les outils pratiques ont transformé le quotidien professionnel.
En savoir plusTravail d’équipe numérique à emporter pour le quotidien dans la restauration !
Une communication numérique qui suit le rythme effréné de la restauration : découvrez ici comment le groupe Grossauer informe et implique ses équipes via un réseau social d’entreprise, renforçant ainsi considérablement la cohésion au sein de l’entreprise.
En savoir plusCalendrier de l’avent dans LOLYO pour un esprit d’équipe renforcé
Comment faire de la période précédant Noël un moment fort dans votre entreprise ? Grâce au calendrier de l’avent virtuel et aux offres de Noël, vous enthousiasmez chaque jour votre équipe et lui donnez ainsi le coup de pouce nécessaire pour aborder les dernières semaines de l’année avec énergie !
En savoir plusL’utilisation de votre réseau social d’entreprise optimisée !
Scroller c’est fini : les souhaits des clients sont exaucés ! La recherche au sein du réseau social d’entreprise LOLYO comprend désormais tout ce que vous voulez : des pages, des documents et est même accessible à vos collègues néerlandais. Les fonctionnalités tant attendues sont enfin disponibles !
En savoir plusHygge Betreuung GmbH: une application de communication en tant que moteur de qualité dans le secteur des soins
Personnel soignant, service administratif et direction sur une plateforme commune : pourquoi l’application HyggeApp est-elle aujourd’hui l’espace central qui structure le quotidien des soins, simplifie la communication et améliore durablement la qualité du service ? Découvrez-le dans une interview exclusive avec Jannik Löbe, directeur général de Hygge Betreuung.
En savoir plusRéseau social d’entreprise ‘MIA’ fait de l’onboarding digital une réelle expérience de bienvenue
Lors de l’interview de Domna Meo de MUTABOR Mensch au salon ZP Europe à Cologne, tout tournait autour de l’onboarding intelligent avec un plan : du pré-boarding numérique à l’apprentissage en ligne à emporter, en passant par l’avatar de service « demandez à MiA ». Pour tous ceux qui n’étaient pas présents sur place, voici un résumé des moments forts du success-talk.
En savoir plus5 nouveaux outils : les formulaires de votre intranet d’entreprise vous offrent désormais encore plus de possibilités !
Envie de découvrir la nouvelle mise à jour des formulaires ? C’est également la rentrée pour l’intranet d’entreprise LOLYO ! Pas moins de 5 fonctionnalités innovantes n’attendent plus que vous. Découvrez dès maintenant les dernières astuces pour votre outil de formulaires
En savoir plusL’équité de l’information pour tous : comment Komptech relie tout le monde grâce à son application de communication « BR!DGE »
Tous informés de manière égale, tous aussi importants : chez Komptech, l’équité en matière d’information est plus qu’un simple slogan. Grâce à l’application pour employés « BR!DGE », chaque collaborateur a le même accès à toutes les actualités, à tout moment et quel que soit son lieu de travail.
En savoir plus