Laissez-vous surprendre par le visuel amélioré de nos outils de sondage ! Petit plus : avec l’échelle de notation, vous avez désormais une nouvelle manière plus pratique de répondre dans votre application pour les employés
LOLYO ne s’arrête jamais. C’est pour cette raison qu’il existe toujours de nouvelles choses à découvrir, comme notre fonctionnalité de sondages que nous avons relooké tout en permettant de nouvelles possibilités – pour une interface utilisateur encore plus claire.
Un aperçu de toutes les nouveautés
Nouvel aperçu sous forme de carte
Avec l’optique sous forme de carte, la délimitation entre les articles et les sondages est plus claire. Ceci est particulièrement utile lorsqu’un sondage est rattaché en tant qu’élément de contenu à un article des nouveautés.
Une identification claire
Les réponses des utilisateurs et les possibilités de réponses apparaissent désormais dans la couleur primaire de l’entreprise et sont ainsi identifiables de manière plus claire.
Lisibilité optimisée
Des titres plus gros et des écritures différentes rendent le texte encore plus facile à lire. Les grandes icônes mettent l’élément de sondage encore plus en avant.
L’échelle de notation en tant qu’option de réponse
L’échelle de notation sous forme de cases est une nouvelle fonctionnalité des sondages qui rend les sondages encore plus simples. Elle remplace les anciennes possibilités de réponses à choix unique ou multiple, texte sur une ou plusieurs lignes et la notation par étoiles.