On est tellement
LOLYO! 

Depuis notre la création de notre entreprise, une idée nous anime : « Créer un intranet auquel toutes les personnes de l’entreprise participent avec enthousiasme. » Notre objectif est d’atteindre en particulier celles et ceux qui ont été jusqu’ici laissés de côté : les employés de première ligne et les ouvriers. Car la loyauté commence là où les personnes se sentent appartenir à un groupe. 

Rejoignez notre équipe !

LOLYO fait le tour du monde ! 

Clients

Utilisateurs

Langues

Pays

Le premier réseau social d’entreprise qui motive à participer ! 

Puis tout est devenu LOLYO

L’idée de LOLYO n’est pas née du jour au lendemain, mais de manière tout à fait organique dans le travail quotidien de l’agence de marketing de Thomas. Les entreprises le contactaient de plus en plus souvent avec le souhait de pouvoir mieux joindre tous leurs collaborateurs et de les informer en continu – en particulier ceux qui n’ont pas de poste de travail fixe et donc pas de bureau. Ce qu’il en était des solutions existantes sur le marché ? Généralement compliquées sur le plan technique, chères, peu attrayantes – et peu utilisées par les collaborateurs. Et ceci n’a pas laissé Thomas indifférent. Avec Martin, son partenaire commercial de longue date, il a entrepris en 2018 de développer un intranet qui atteint vraiment tout le monde et qui motive à participer activement. Le résultat : LOLYO – le premier réseau social d’entreprise qui donne envie de participer.

Nous contacter
Geschäftsführung LOLYO

LOLYOiser
tout le monde

Notre vision est d’établir une culture de communication interne inspirante dans les entreprises du monde entier à laquelle tous les collaborateurs souhaitent participer de manière enthousiaste et active.

Simplement LOLYOtastique

Chaque entreprise devrait avoir un accès facile à une communication interne de pointe, quelle que soit sa taille ou son budget.

Pure LOLYOté

Le nom de la marque LOLYO est dérivé de « loyalty » (loyauté) et symbolise notre volonté de créer une solution de communication qui renforce la loyauté de tous les collaborateurs envers l’entreprise.

Au début de la pandémie du Covid en mars 2020, nous étions en crise et voulions tout de même contacter notre équipe. LOLYO nous a fourni l’application en une journée et, avec le soutien de notre service informatique, tout s’est déroulé très simplement.

Anführungszeichen

Susanne Sonnenberg
Responsable ressources humaines, Liebherr MCC Tech Rostock GmbH

Dès le début, nous avons eu un taux de participation à l’application extrêmement élevé. Aujourd’hui, à quelques exceptions près, l’ensemble du personnel est motivé.

Anführungszeichen

Mag. Juliane Dillersberger
Communication d’entreprise et relations publiques, Josef Recheis Eierteigwarenfabrik und Walzmühle GmbH

L’application est régulièrement utilisée par la majorité des collaborateurs et a nettement amélioré la communication interne

Anführungszeichen

Christoph Steinbrecher
Président du comité d’entreprise, RULMECA GERMANY GmbH

Le taux d’interaction dans l’application Franzi est toujours très élevé. Il était important pour nous de trouver une solution pour la communication interne qui relie toutes nos équipes dans le monde entier de manière rapide et sûre.

Anführungszeichen

Sophie Degenfeld
Responsable de la communication d’entreprise et des relations publiques, F/LIST GmbH

Il y avait de nombreuses raisons de choisir le réseau social d’entreprise. La traduction automatique du texte, qui facilite grandement la transmission d’informations en interne, a été particulièrement déterminante.

Anführungszeichen

Andreas Schröder
Directeur commercial, Schne-frost Ernst Schnetkamp GmbH & Co. KG

LOLYO est une plateforme qui enregistre les taux de participation les plus élevés – parce que le système de participation ne se contente pas seulement de motiver les collaborateurs, mais il déclenche un véritable enthousiasme ! Ici, tout le monde veut participer. Une plateforme qui inspire, relie et ramène avec force le sentiment d’appartenance dans le quotidien du travail. La vraie communication naît au moment où l’obligation se mue en envie – et c’est exactement ce que permet LOLYO.

4,8
4.8 Sterne Bewertung auf  OMR Reviews
Excellentes évaluations
4,6
5 Sterne
Des évaluations de pointe en continu
4,6
5 Sterne
Les meilleures évaluations des clients
LOLYO intranet mobile d'entreprise Demo gratuite

Seulement chez LOLYO – 6 mois de test gratuits !

En seulement quelques clics vous pouvez tester LOLYO immédiatement dans sa version complète pendant 6 mois – vous pouvez aussi le faire avec votre équipe. L’abonnement d’essai est sans engagement et peut être annulé à tout moment en un seul clic.

Démarrer un abonnement test maintenant

Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner