Application pour employés

Une nouvelle application-intranet transforme les collaborateurs en recruteurs

Seul en télétravail ? Une application pour les employés ça aide !

Depuis la pandémie du Covid-19, le télétravail fait partie de notre quotidien. Et pour rester uni en tant qu’entreprise malgré cela, des entreprises de premier plan misent sur une application pour les employés LOLYO.

Les entreprises envoient leurs équipes en télétravail, ce qui a des conséquences directes sur la communication interne et l’échange entre et avec les collaborateurs. L’échange informel d’informations autour de la machine à café disparaît, les réunions se font de plus en plus en ligne. De nombreux collaborateurs se sentent abandonnés face à cette situation stressante. Et les cadres sont également dépassés : comment diriger une équipe qui ne se réunit plus en un endroit ?

Tous les collaborateurs dans une application conforme au RGPD et sûre
Une application pour les employés peut remédier à tous ces défis. Cette application fonctionne comme un intranet social qu’il suffit de télécharger sur son smartphone. La communication interne s’en trouve non seulement considérablement simplifiée, mais le sentiment d’appartenance à l’entreprise est maintenu, même à distance. Les cadres peuvent ainsi être en contact direct et permanent avec le personnel, en toute simplicité et directement via le téléphone portable ou l’ordinateur. Tout cela est entièrement conforme au RGPD grâce à un réseau sécurisé interne à l’entreprise et protégé. La sphère privée des collaborateurs est toujours préservée.

Des entreprises allant des États-Unis à la Chine utilisent LOLYO
Depuis le début de la crise de Covid-19, de nombreuses entreprises internationales de premier plan ont déjà reconnu la grande utilité de l’application pour les employés LOLYO, développée par l’entreprise de logiciels autrichienne « cycoders ». Parmi ces entreprises, on trouve des entreprises et des marques comme Liebherr, ZKW Group, Stoelzle Oberglas, Merkur Versicherung, ISS Facility Services Österreich, Salamander/Delka, Snow Space Salzburg, Krankenhäuser der Barmherzigen Brüder, maltech, GW Cosmetics et bien d’autres.

LOLYO – l’application pour les employés la plus rapide de tous les temps
La transmission d’informations avec LOLYO, qui se fait par le biais d’articles et de messages privés dans l’application, ressemble à la manière de communiquer avec les réseaux sociaux et nous est donc familière. Les notifications push permettent de transmettre très rapidement des informations importantes et les confirmations de lecture permettent de savoir si tout le monde a bien lu les dernières nouvelles. Un système de motivation intégré ainsi que la fonctionnalité « les collaborateurs recrutent les nouveaux collaborateurs » encouragent les employés à utiliser activement l’application. Grand avantage de LOLYO : l’application pour les employés LOLYO peut être réservée à tout moment en ligne et utilisée immédiatement après. La version LOLYO Plus fonctionne également sans connexion à des systèmes tiers et peut donc être mise en oeuvre dans un délai de deux semaines.

LOLYO intranet mobile d'entreprise - application pour rester connecté en télétravail
Grâce à une application pour employés, le sentiment d’appartenance à l’entreprise reste fort malgré la distance.

À propos de l’application pour les employés
Développé en 2018 par l’entreprise autrichienne de logiciels cycoders, l’intranet mobile d’entreprise LOLYO met en réseau tous les collaborateurs d’une entreprise de manière simple et rapide via leur smartphone. L’application offre de nombreuses fonctionnalités et des possibilités de personnalisation quasi illimitées. Parmi les clients enthousiastes de LOLYO on compte des entreprises leaders telles que Liebherr, ZKW Group, Stoelzle Oberglas, Merkur Versicherung, ISS Facility Services Österreich, Salamander/Delka, Snow Space Salzburg, Krankenhäuser der Barmherzigen Brüder, maltech, GW Cosmetics et plus encore.

Demande de renseignements :
Thomas Mörth
Directeur général
@ : moerth@cycoders.at
T : +43 664 420 9668