Application pour employés, New Features & Changes, News

Plus de temps de concentration, un management de connexion optimisé et une statistique développée – tout cela sans soucis

 

Un design discret avec un grand nombre de fonctionnalités – LOLYO vous permet d’organiser votre communication interne de la manière la plus simple. Pour que cela ne change pas, et que LOLYO reste à la hauteur de vos attentes, l’application est constamment développée et améliorée. 

Apprenez-en plus sur les nouvelles fonctionnalités et les changements de l’app – pour une meilleure utilisation et expérience utilisateur dans votre outil de communication interne LOLYO.

lolyo application pour les employés - messagerie muette

Plus de TEMPS DE CONCENTRATION !

Que ce soit dans la vie privée ou professionnelle, rien n’est plus important que notre temps. Grâce à la fonctionnalité de concentration, vous avez un outil utile à votre disposition pour encore mieux gérer cette précieuse ressource qu’est le temps. La cerise sur le gâteau ? Vous avez la possibilité de mettre votre messagerie pour quelques heures ou pour une durée indéfinie en mode silencieux. Ainsi, vous restez toujours concentré.e. !

lolyo application pour les employés - liste d'attente événements

Assurez-vous une place: la liste d’attente pour les rendez-vous prisés.

Vous souhaitez participer à un séminaire ou une formation mais les places sont limitées et prises? Cela signifie que vous devez attendre et réagir rapidement si une place se libère. Plus maintenant ! Avec notre nouvelle liste d’attente, vous n’aurez plus à constamment vérifier le nombre de places libres, mais vous recevrez directement une notification dès qu’une place se libère !

lolyo application pour les employés - les employés recrutent les nouveaux employés - recrutement par recommandation statistique

Le succès en chiffres: la statistique des recommandations d’emploi

Une statistique pour les recommandations d’emploi faites par chaque collaborateur. Où peut-on trouver cela? Chez LOLYO bien sûr, avec cette fonctionnalité utile, vous gardez un oeil sur les recommandations de vos collaborateurs.