Vous devez joindre vos collaborateurs de manière rapide en cas de changement de planning, d’urgence & Cie. ? Faites confiance à LOLYO et motivez votre équipe pour une communication allant au-delà des différentes branches !
Résiliable à tout moment & en un seul clic ! Après expiration de la période d’essai gratuite : 1,90€/utilisateur/mois + 98€ de frais de base/mois pour LOLYO ou la licence en fonction du nombre d’utilisateurs de LOLYO plus.
Peu de secteurs d’activité sont aussi prenants que celui de la santé et des soins : sauver des vies, prendre des décisions difficiles, travailler dans l’urgence… À cela viennent s’ajouter la lutte contre la pénurie de personnel qualifié dans les cliniques et les établissements de soins et les crises comme celle de la pandémie de covid-19.
La question qui se pose dans le contexte actuel : comment créer une communication interne instantanée, sûre et fiable qui soutienne le personnel soignant et médical et qui renforce de manière durable la cohésion au sein de l’équipe.
Bye bye au téléavertisseur, aux bruits de couloir & Cie !
Les infos les plus rapides circulent
Changement de planning ? Nouvelles directives concernant la santé ? Attrapez votre téléphone et vous serez au courant, peu importe où vous vous trouvez.
La dose de motivation quotidienne
Le système de participation motive !
Aimer, commenter, recommander : avec le système de participation, les collaborateurs gagnent des points et récoltent ainsi des articles bonus dans la boutique intégrée.
Pénuries de personnel qualifié ? Pas chez nous !
Les collaborateurs amènent du nouveau personnel
Attirez de nouveaux talents grâce à la fonctionnalité « les collaborateurs recrutent les nouveaux collaborateurs » : recommandation personnelle, simple et en un clic
Protection et sécurité des données
Vos données sont sûres
Avec LOLYO, vous misez sur une protection et une sécurité des données maximales : pour une confiance à tous les niveaux.
Vers une communication interne saine avec plus de 30 fonctionnalités
Vous ne voulez prendre aucun risque en matière de communication ? Concentrez-vous sur ce qui est important et LOLYO s’occupe du reste.
Système de participation : tous actifs !
Pour que tous utilisent l’application pour les employés avec enthousiasme en s’engageant pleinement, LOLYO a développé le système de participation : un outil de motivation intégré qui permet de récompenser l’activité au sein de l’application par des points ; comme le fait d’aimer ou de commenter les articles ou de partager des postes vacants. Ces points peuvent ensuite être échangés dans la boutique intégrée à l’application : ainsi, tout le monde s’amuse à participer chez LOLYO.
Vous souhaitez incorporer la valorisation et la reconnaissance à votre intranet ? Découvrez l’outil ici et récoltez de la LOLYOté.
En savoir plus+ 44 000
Accès depuis la mise en place
Échanges optimisés
entre les parents et le personnel soignant
Soutien à l’onboarding
grâce à l’avatar de service « demande à MiA ».
Auparavant, nous devions remplir les formulaires à la main et les envoyer par fax ou mail. Aujourd’hui nous utilisons la fonctionnalité de formulaires au sein de l’application
Domna Meo
Assistante de direction, MUTABOR Mensch GmbH
442 000
Accès
91 500
J’aime
94%
des utilisateurs de l’application se sentent assez informés
La fonctionnalité pratique de notre application pour les employés GERTI facilite notre quotidien au travail à travers tous les sites.
MMag. Desiree Dafner-Buchner
Chargée en développement RH et en développement organisationnel, Tauernkliniken GmbH
100%
de taux de participation
Presque 100 000
messages échangés
Grandement simplifiés :
demandes de congé, arrêts maladie, l’échange entre les différents sites.
L’application est simple à utiliser et offre exactement les fonctionnalités dont nous avons besoin.
Jannik Löbe
Chef d’entreprise, Hygge Betreuung GmbH
95 %
des collaborateurs utilisent l’application activement
15 %
de coûts de recrutement en moins
Fidélisation ciblée des collaborateurs
avec la fonctionnalité de voeux pour les anniversaires et les sondages de satisfaction.
L’application a simplifié la transmission d’informations au sein de l’hôpital et contribue à un flux d’information constant.
Mag. Christa Praher-Ennöckl
Directrice communication, Barmherzige Brüder Wien
Que ce soit dans l’établissement de santé, dans la maison de soins ou à domicile : avec LOLYO, tous restent informés de manière rapide, sûre et indépendamment du lieu de service.
Créez une culture d’accueil numérique et aidez ainsi les nouveaux collaborateurs à s’orienter tout en s’enthousiasmant : pour une expérience employé au top !
La traduction automatique dans votre application pour les employés fait disparaître les barrières linguistiques.
Avec les formations en ligne dans le réseau social d’entreprise, votre personnel est toujours à jour.
Être immédiatement informé et disponible en un seul geste vers votre téléphone.
Gérez les documents sans paperasse : les demandes de congé, les informations concernant les appareils ou les directives, les listes de contrôle, etc.
Ces établissements de soins et de santé de premier plan ont découvert l’effet LOLYO :