Dans les hôpitaux ou les établissements de soins, le fait que les informations soient toujours à jour est indispensable, voire vitale. Mais comment les transmettre le plus rapidement possible à tous les collaborateurs, compte tenu de la diversité des domaines d’intervention, des heures de service et des tâches différentes ? Tout simplement grâce au nouvel outil de communication interne de LOLYO qui vous permet de mettre en réseau toute votre équipe, que ce soit le personnel d’entretien, la direction, l’administration ou encore le personnel du bloc opératoire. Cette mise en réseau se fait via votre smartphone, et ce, en toute conformité avec le RGPD.
Que vous souhaitiez envoyer des informations à l’ensemble du personnel par notifications push ou que vous souhaitiez vous adresser à des groupes de collaborateurs individuels, avec LOLYO, la coordination de l’équipe fonctionne comme sur des roulettes de manière numérique et indépendamment du lieu de travail de vos collaborateurs. Non seulement vous partagez le tableau de service actuel en un clin d’œil, mais vous envoyez également des instructions de travail indispensables à votre équipe. Vous pouvez même mettre en place des confirmations de lecture pour confirmer la prise de connaissance de l’instruction par le service.
Mais le réseau social d’entreprise de LOLYO ne permet pas seulement de communiquer facilement les nouvelles informations de l’entreprise. Sur le tableau d’affichage, vos collaborateurs partagent tout ce qui les touche – vous recevez ainsi en permanence des informations sur l’ambiance au sein de l’équipe. Des formulaires permettent aux collaborateurs, par exemple, d’annoncer des dommages ou de transmettre d’autres informations importantes dans le service. Désormais, la communication à sens unique ne fait plus partie de votre entreprise.
Vous cherchez désespérément du personnel qualifié ? Votre nouvelle digital workplace LOLYO a une solution pour cela aussi ! Grâce à la fonctionnalité « les collaborateurs recrutent des collaborateurs », vous pouvez facilement transformer vos employés en recruteurs. Les postes vacants peuvent être partagés directement depuis l’application et transmis à des amis ou à des connaissances. Bien entendu, cet engagement est également récompensé par des points. Ainsi, la volonté de s’engager augmente déjà.
Le système de participation intégré garantit une participation maximale. En effet, pour certaines actions comme commenter ou aimer des articles, vos collaborateurs accumulent des points qui peuvent ensuite être échangés dans la boutique intégrée. La communication interne devient ainsi encore plus amusante.