Application pour employés, News

Comparaison d’applications pour employés : la recherche simple du meilleur réseau social d’entreprise

 

Votre guide pour vous y retrouver dans le large choix des applications pour employés : la manière idéale de trouver la solution qui convient vraiment à votre entreprise.

Vous envisagez d’introduire une application pour les employés, de remplacer votre intranet ou vous recherchez une alternative moderne pour votre communication interne ? Alors vous savez qu’il existe beaucoup de possibilités et que la décision est souvent difficile à prendre.

 

LOLYO reseau social d'entreprise : comparaison des outils de communication internes

 

Il n’est pas toujours facile de déterminer du premier coup d’oeil l’application qui correspond vraiment à votre stratégie de communication, les fonctionnalités dont vous avez réellement besoin et les critères à prendre en compte lors de cette décision.

Le livre blanc “comparaison des applications pour employés” vous aide précisément dans cette démarche : grâce à 10 questions fondamentales et une check-list claire, vous disposez d’un soutien pratique pour comparer de manière ciblée les meilleurs fournisseurs et trouver la solution qui convient le mieux à votre entreprise.

 

Ce que vous trouverez dans le livre blanc  “comparaison des applications pour employés”

  • 10 questions clés pour choisir de manière ciblée l’application pour employés qui vous convient
  • Une check-list pratique pour comparer directement différents fournisseurs
  • Des conseils utiles pour prendre votre décision en toute confiance et de manière structurée
  • Une vision claire de la solution qui renforcera votre communication interne à long terme
 

Téléchargement gratuit ici !

Prenez une décision sûre : grâce à des conseils et à une check-list, vous gardez une vue d’ensemble sur les différentes offres d’applications pour employés.