Plus d’interactions. Plus de structure. Et encore plus social.
Le moment est enfin venu ! Votre application pour les employés devient encore plus interactive. Vous pouvez dès maintenant ajouter des réactions à vos messages privés, comme vous le faites peut-être déjà sur d’autres réseaux sociaux. Il suffit de cliquer sur la petite roue dentée sous le message pour laisser libre cours à vos émotions.

Pourquoi les réactions aux messages sont-elles importantes ?
Les réactions aux messages sont plus que des simples emojis colorés. Elles…
- …augmentent les interactions :
Celui qui réagit reste dans l’échange. Plus d’interactions signifie une meilleure communication entre collègues. - …permettent un retour rapide et direct :
Un simple “j’aime” ou “merci” en dit souvent plus que de longs messages et permet en plus de gagner du temps. - …mesurent l’ambiance au sein de l’équipe :
Les réactions vous permettent de vous faire rapidement une idée de la façon dont les messages sont perçus.
Les échanges directs jouent un rôle particulièrement important au sein d’une application de communication interne. Les réactions aux messages dynamisent les discussions, favorisent la culture d’équipe et encouragent la participation active.
Voici comment utiliser les réactions aux messages :
*ou demandez simplement demander à Helpert.
Demain : des réactions partout
Depuis peu, les réactions sont disponibles dans la messagerie, mais nous avons de grands projets ! Lors des prochaines mises à jour de l’application pour employés LOLYO, vous pourrez également utiliser les réactions sur les nouveautés et les publications sur le fil d’actualité. L’interaction sera donc encore plus simple et amusante.
Réagir, c’est créer une bonne ambiance dans l’équipe. Alors, c’est parti !
Cliquez, réagissez et montrez la puissance des emojis.