La digital workplace pour le facility management

Vos collaborateurs travaillent chez différents clients commerciaux et sont donc dispersés aux quatre coins du monde ? Avec la digital workplace LOLYO, la communication interne se déroule sans problème et sans barrière linguistique grâce à la fonctionnalité de traduction automatique disponible dans plus de 20 langues.

Lorsque votre personnel est réparti sur différents sites, la fidélisation des collaborateurs et la communication deviennent rapidement un défi. Il est donc d’autant plus important de disposer d’un outil de communication interne direct et simple.

LOLYO digital workplace secteur facility management
 

Pas de poste de travail informatique ? Pas de problème !

Avec votre réseau social d’entreprise de LOLYO, vous mettez en réseau TOUS les collaborateurs de votre entreprise et créez un échange d’informations très simplement via le smartphone de vos collaborateurs – tout cela en respectant totalement la protection des données. Vous simplifiez ainsi la communication interne et tenez vos collaborateurs toujours au courant. Et ce, même si de nombreux membres de l’équipe ne disposent pas d’un accès permanent à un ordinateur.

Je teste l’essai test gratuit

Moins d’administratif, plus de temps

Que ce soit pour un certificat médical, un bulletin de salaire, une déclaration de sinistre aux instructions de travail, etc., l’excuse « non reçu » n’est plus valable. Car la fonctionnalité de bibliothèque de LOLYO, les documents peuvent être transmis en quelques clics aux bons interlocuteurs de l’entreprise – confirmation de lecture comprise. Les tâches administratives peuvent ainsi être exécutées beaucoup plus rapidement, il reste donc plus de temps pour les tâches vraiment importantes.

LOLYO digital workplace pour secteur facility management

L’important c’est de participer

Avec le système de participation unique de LOLYO, vous motivez vos collaborateurs à s’occuper activement de votre entreprise et à participer avec enthousiasme à l’échange d’informations. En effet, des points sont attribués pour certaines actions dans l’application, comme commenter, aimer ou partager des articles. Ces points peuvent ensuite être échangés contre différents articles bonus dans la boutique intégrée.

LOLYO digital workplace accessible sur smartphone et PC

Un soutien précieux pour le recrutement

Et il y a encore mieux : la fonctionnalité « les collaborateurs recrutent des collaborateurs » permet de pourvoir rapidement et facilement les postes vacants sans avoir recours à un long processus de recrutement. Tout cela grâce à des recommandations personnelles.

lolyo digital workplace recrutement par recommandations

 
 

Renforcer la loyauté des collaborateurs

Renforcez durablement la loyauté de vos collaborateurs et réduisez le taux de fluctuation. Avec l‘application pour les employés de LOLYO, les collaborateurs reçoivent régulièrement de la reconnaissance, restent toujours informés et ont le sentiment d’appartenir à l’entreprise.

« 75% des collaborateurs utilisent l’application en moyenne 2 fois par jour. »

« Dans le Schmidtpedia interne à l’entreprise, tous les collaborateurs trouvent une vue d’ensemble, les événements actuels sont présentés en permanence et le système de points motive tout le monde à participer activement dans l’application. »

lolyo digital workplace citation isabella waldbauer-schulner iss lolyo intranet mobile d'entreprise facility management citation maximilian schmidt schmidt reinigung
Isabella Waldbauer-Schulner, MA directrice marketing, ISS Autriche Maximilian E. Schmidt, directeur management, Schmidt Saubere Arbeit, Klare Lösung. GmbH
 
Consentement à l'utilisation de Cookies selon le RGPD avec Real Cookie Banner