Comment réagissent vos collaborateurs aux contenus de votre application pour les employés ? Quelles pages sont les plus appréciées et quels groupes utilisent l’intranet social le plus souvent ? Lorsque vous souhaitez développer votre communication interne, vous devriez garder un œil sur les statistiques avancées de votre application pour les employés.
Plus de détails dans l’application pour les employés pour plus de clarté et d’effet.
Si vous avez déjà utilisé les statistiques de votre réseau social d’entreprise, vous savez que plus les données sont précises, plus vous pouvez optimiser, évaluer et gérer les mesures de la communication interne de manière plus ciblée avec l’aide de l’application. En plus des données clés ayant faites leurs preuves comme les accès globaux, l’activité des utilisateurs, les points, l’utilisation de messagerie et l’interaction via les postes, les statistiques avancées offrent une possibilité d’évaluation encore plus détaillée. Ainsi, vous obtenez une image claire de l’impact de vos contenus ainsi que du potentiel d’amélioration de LOLYO.
Les statistiques avancées dans le détail
Les statistiques avancées offrent des aperçus fondés du comportement d’utilisation de vos collaborateurs : compact, clair et évaluable directement. Avec celles-ci vous voyez en un coup d’œil :
Les articles particulièrement appréciés
Les accès les plus fréquents, les interactions les plus hautes
Les interactions créées grâce à chaque post vous permettent de vite reconnaître les contenus qui intéressent votre personnel. Concernant les accès, il existe trois types de vues : views (tous les accès de tous les collaborateurs), views sessions (groupes de consultation effectuées par un collaborateur au cours d’une session) et les views uniques (indiquent le nombre de collaborateurs différents ayant consulté le post).
Pages les plus pertinentes
Les accès les plus fréquents
Découvrez le nombre d’accès de vos pages : des nouveautés aux pages personnalisées. Ici aussi, découvrez de multiples données clés sous formes de views, views sessions et views uniques afin de savoir quels secteurs d’information sont particulièrement importants pour vos collaborateurs. Cela vous aidera à publier vos contenus centraux là où les collaborateurs vont régulièrement pour maximiser la lisibilité et vous permettra de retravailler les pages qui sont moins utilisées.
Accès à l’application pour les employés
Les groupes les plus actifs
Découvrez quelle partie de vos collègues est particulièrement active au sein de l’application grâce aux données clés sur l’utilisation de beaucoup de fonctionnalités : les pages de nouveautés, d’accueil et de communautés via le panneau d’affichage, et les demandes RH, les rendez-vous, l’onboarding etc.
En plus de ces ajustements, il existe d’autres possibilités de rendre votre application pour les employés encore plus précieuse pour vos utilisateurs.
Astuce LOLYO : demander un feedback régulièrement
Impossible de faire plus direct ! Utilisez l’outil de sondage intégré pour développer continuellement votre application pour les employés sur la base des besoins réels de vos collaborateurs. Avec l’échelle d’évaluation sous forme de barres et le sondage avec des emojis, les votes deviennent un jeu d’enfant et les sondages habituels vous aident à ajouter encore plus d’ambiance au sein de l’équipe.
Vous voyez donc que : votre application pour les employés n’est pas seulement un outil de communication numérique de première classe, mais également un véritable outil d’analyse avec lequel vous pouvez améliorer votre communication basée sur des données.