Application pour employés

Nouveau monde du travail: une application pour les employés pour le télétravail

Seul en télétravail ? Une application pour les employés ça aide !

Depuis les confinements, les 4 murs de la maison peuvent se transformer en lieu de travail où l’échange social se perd. Tout cela a mené à une grande modification du système de travail et à la digitalisation du monde du travail. Pour rester malgré tout uni en tant qu’entreprise dans des temps comme ceux-ci, des entreprises de premier plan ont misé sur une application pour les employés LOLYO.

Depuis la pandémie, le monde du travail a changé, certaines personnes sont en télétravail, pendant que d’autres sont en temps plein au bureau. Tout cela a des conséquences directes sur la communication au sein de l’entreprise et sur l’échange entre et avec les collaborateurs. L’échange informel d’informations autour de la machine à café disparaît, les réunions, si elles ont lieu, ne se font plus qu’en ligne. De nombreux collaborateurs se sentent abandonnés face à cette situation stressante. Et les cadres sont également dépassés : car comment diriger une équipe qui ne se réunit plus en un endroit ?

Tous les collaborateurs dans une application sûre et conforme au RGPD
Une application pour les employés peut remédier à tous ces défis. Cette application fonctionne comme un intranet social qu’il suffit de télécharger sur son smartphone. La communication interne s’en trouve non seulement considérablement simplifiée, mais le sentiment d’appartenance à l’entreprise est maintenu, même à distance. Les cadres peuvent ainsi être en contact direct et permanent avec le personnel, en toute simplicité et directement via le téléphone portable ou l’ordinateur. Tout cela est entièrement conforme au RGPD grâce à un réseau sécurisé interne à l’entreprise et protégé. La sphère privée des collaborateurs est toujours préservée.

Des entreprises allant des États-Unis à la Chine utilisent LOLYO
Depuis le début de la crise de Covid-19, de nombreuses entreprises internationales de premier plan ont déjà reconnu la grande utilité de l’application pour les employés LOLYO, développée par l’entreprise de logiciels autrichienne « cycoders ». Parmi ces entreprises, on trouve des entreprises et des marques comme Liebherr, ZKW group, Stölzle Oberglas, Snow Space Salzburg, les assurances Merkur, les hôpitaux des Barmherisz Brüder, Freizeit Graz, Hilfswerk Kärnten, ISS Austria et bien d’autres.

LOLYO – l’application pour les employés la plus rapide de tous les temps
La transmission d’informations avec LOLYO, qui se fait par le biais d’articles et de messages privés dans l’application, ressemble à la manière de communiquer avec les réseaux sociaux et nous est donc familière. Les notifications push permettent de transmettre très rapidement des informations importantes et les confirmations de lecture permettent de savoir si tout le monde a bien lu les dernières informations. Un système de motivation intégré ainsi que la fonctionnalité « les collaborateurs recrutent les nouveaux collaborateurs » encouragent les employés à utiliser activement l’application. Grand avantage de LOLYO : l’application pour les employés LOLYO peut être achetée à tout moment en ligne et utilisée immédiatement après. La version LOLYO plus fonctionne également avec des connexion à des systèmes tiers et peut donc être mise en oeuvre dans un délai de deux semaines.

Grâce à une application pour employés, le sentiment d’appartenance à l’entreprise reste fort malgré la distance.

À propos de l’application pour les employés
Développé en 2018 par l’entreprise autrichienne de logiciels cycoders, l’intranet mobile d’entreprise LOLYO met en réseau tous les collaborateurs d’une entreprise de manière simple et rapide via leur smartphone. L’application offre de nombreuses fonctionnalités et des possibilités de personnalisation quasi illimitées. Parmi les clients enthousiastes de LOLYO on compte des entreprises leaders telles que Liebherr, KARE Design, ZKW Group, Stoelzle Oberglas, Merkur Versicherung, ISS Facility Services Österreich, Snow Space Salzburg, les hôpitaux des Barmherzigen Brüder, maltech, GW Cosmetics et plus encore.