Navigation de l'article

    Application d’entreprise

    Tous joignables, tous connectés grâce à la nouvelle application interne à votre entreprise

    La communication interne concerne tout le monde : du back-office au service commercial, de la production à la distribution.

    Mais comment joindre tous les collaborateurs de manière exhaustive, simultanée et surtout rapide ? Comment encourager les échanges de manière ciblée ? Le mieux est d’utiliser une application d’entreprise innovante qui non seulement informe votre équipe, mais suscite également l’enthousiasme et garantit des taux de participation élevés. C’est exactement ce que permet le réseau social d’entreprise LOLYO. Grâce à votre nouvelle application d’entreprise, profitez d’une communication interactive en temps réel, de processus de travail considérablement simplifiés et, surtout, d’une équipe qui participe avec enthousiasme à la communication interne.

    Une application d’entreprise que garantit de hauts taux de participation

    lolyo réseau social d'entreprise - engagement et système de points

    Mettez le tableau d’affichage au placard, car vous pouvez désormais diffuser des informations de manière numérique en temps réel grâce à votre application d’entreprise, et ce très facilement via votre smartphone, qui fait de nos jours partie intégrante du quotidien ! Utilisez pour cela le fil d’actualité, le tableau d’affichage digital ou encore les messages instantanés.

    En tant que plateforme de communication centrale, le réseau social d’entreprise LOLYO favorise non seulement la diffusion d’informations, mais également les échanges au sein de l’équipe. Pour cela, LOLYO propose un système de participation unique : ceux qui aiment, commentent ou partagent des publications accumulent des points qu’ils peuvent ensuite échanger dans la boutique intégrée à votre application d’entreprise.

    Découvrez-en plus dans le livre blanc

    Organiser le quotidien professionnel dans l’entreprise grâce à une application

    Organisez votre entreprise grâce à l’application d’entreprise que ce soit pour la transmission des arrêts maladie et des demandes de congés, l’envoi des formulaires pré-remplis, la consultation du calendrier de l’équipe ou trouver des documents professionnels dans la bibliothèque. Plus de 30 fonctionnalités différentes sont déjà à votre disposition dans la version primaire de LOLYO afin de rendre les processus de travail encore plus efficaces. Vous souhaitez connaître l’avis de votre personnel sur certains sujets ou réaliser un sondage rapide sur le menu de la semaine prochaine ? Utilisez alors la fonctionnalité de sondage et obtenez, en un rien de temps, un aperçu de l’opinion de vos collaborateurs.

    Application d’entreprise ou intranet d’entreprise ?
    LOLYO fait les deux !

    Grâce à leur smartphone, vos collaborateurs ont toujours votre application d’entreprise à portée de main et peuvent accéder à tout moment aux informations et aux messages, où qu’ils se trouvent. Le réseau social d’entreprise LOLYO est également disponible à tout moment sur ordinateur en tant qu’intranet mobile d’entreprise innovant. Ici, vous pouvez accéder au backend simple d’utilisation de votre application d’entreprise et y publier des contenus. Inspirée des réseaux sociaux connus, l’interface est particulièrement claire grâce à ses commandes intuitives.

    Testez maintenant 60 jours gratuits

    Recrutement et onboarding : tout est possible dans l’application d’entreprise

    Vous souhaitez pourvoir rapidement les postes vacants dans votre entreprise tout en réduisant vos coûts de recrutement ? Le programme de recommandation d’emploi du réseau social d’entreprise LOLYO vous facilite la tâche. Vos employés peuvent partager en quelques clics les offres d’emploi que vous publiez dans l’application d’entreprise sur leurs propres réseaux sociaux ou dans des messageries instantanées telles que WhatsApp. Vos offres d’emploi bénéficient ainsi d’une plus grande portée, la recommandation d’emploi porte ses fruits et vous trouvez beaucoup plus facilement les candidats adéquats. Autre point fort : l’outil d’intégration de LOLYO, qui fournit automatiquement toutes les informations importantes aux nouveaux membres de l’équipe avant leur entrée en fonction et pendant leurs premiers jours grâce à une automatisation pratique.

    Découvrez-en plus dans le livre blanc

    L’application d’entreprise qui peut tout faire 

    • Intranet social innovant sous forme d’application pour smartphone ou ordinateur 
    • Échange interactif via fil d’actualité, panneau d’affichage, messagerie & Cie.
    • Participation active de tous : du personnel administratif aux employés sur le terrain
    • Plus de 30 fonctionnalités intégrées – aucun coût caché
    • Fonctionnalités pratiques pour améliorer l’engagement et le flux de travail

    Commencez maintenant

    Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner