Rien de plus facile !
Avec la prochaine mise à jour du système, une nouvelle fonctionnalité sera lancée dans l’application collaboratrice LOLYO : la boîte aux lettres électronique. Elle vous permet de transmettre des données sensibles de manière cryptée et sécurisée – pour une sécurité des données maximale ainsi qu’un gain de temps et d’argent.
Comment avez-vous transmis jusqu’à présent des données sensibles telles que des bulletins de salaire, des contrats de travail ou des fiches de données de base à vos collaborateurs ?
En personne, par courrier, ou par e-mail ? Cela sera désormais plus rapide, plus sûr et plus simple !
En effet, à partir de la mi-février, une nouvelle fonctionnalité sera disponible chez LOLYO: la boîte aux lettres électronique. Grâce à cette fonctionnalité, les données sensibles pourront être cryptées et envoyées automatiquement à des destinataires sélectionnés. Même les administrateurs du serveur n’auront pas accès aux documents envoyés. Enfin finit les documents perdus et les fuites de données !
L’envoi de données n’a jamais été aussi sûr !
Les documents sont importés de manière sécurisée dans la boîte aux lettres électronique via l’espace d’administration LOLYO ou via API REST – JSON et sont ensuite cryptés et stockés de manière sécurisée dans le système. La clé est conservée dans un Azure Vault et n’est décryptée qu’à l’ouverture du document chez le destinataire.
Vous avez hâte ?
L’équipe de l’application pour les employés LOLYO vous souhaite beaucoup de succès.